Une méthode unique et personnalisable qui permet à toutes les femmes d'y arriver !

Bientôt le Flux Libre Instinctif n'aura plus aucun secret pour vous !!

Après des années d'expérimentations, et des recherches, j'ai pu comprendre les bases scientifiques et physiologiques à l'origine de ce phénomène.
Ces connaissances permettent ainsi de vous proposer une vraie méthode pour acquérir cette technique qui a déjà été testée par près de 100 femmes en à peine 3 mois. Dès le premier cycle, les résultats sont là.
Cette méthode que je vous propose est progressive, facile, intuitive, fondée sur des connaissances solides.

POURQUOI PRATIQUER LA CONTINENCE MENSTRUELLE (ou flux instinctif libre) ?

 

POUR PRÉSERVER TON PÉRINÉE ET DIMINUER LES RISQUE D'INCONTINENCE URINAIRE LIÉS À L'ÂGE

La continence menstruelle demande un équilibre entre tonicité et relâchement du périnée. La pratiquer permet d'entretenir naturellement et sans effort tous les mois cet équilibre.

POUR NE PLUS AVOIR À PAYER UN EURO DE PLUS POUR TES RÈGLES

A force de pratiquer le flux libre instinctif, le port de serviettes et de tampons devient de plus en plus inutile, une économie qui peut aller jusqu'à 300€ par an.

POUR VIVRE SES RÈGLES PLUS FACILEMENT

La continence menstruelle a des effets positifs sur les saignements menstruels notamment sur leur abondance et leur durée.

POUR GAGNER EN LIBERTÉ ET EN AUTONOMIE

Les règles peuvent désormais pointer leur nez à tout moment, tu ne seras plus jamais surprise et gênée d'avoir tes menstruations au mauvais moment. le flux libre instinctif redonne de l'indépendance à chacune !

POUR SE RECONNECTER À SON CORPS

Les femmes qui pratiquent la continence menstruelle (ou flux instinctif libre) parlent toutes d'un changement profond ressenti vis à vis de leur corps et de leur cycle et ressentent plus de confiance dans leur vie de femme.

5 cycles seulement après l’Atelier

Qui a déjà acheté ce programme ? Des professionnels de la santé (kinésithérapeutes, sage-femmes, infirmières, etc.), des thérapeutes (énergeticiennes, magnétiseurs, hypnothérapeutes, naturopathes, coach, etc.), des étudiantes, des jeunes mamans, des femmes déjà ménopausées pour leurs filles, ...

 

(version longue du témoignage en bas de page)

A QUI S'ADRESSE CET ATELIER ?

  • A CELLES QUI VEULENT SE RECONNECTER A LEUR CORPS

  • A CELLES QUI ONT BESOIN D'ETRE LIBRES ET INDEPENDANTES MÊME QUAND ELLES ONT LEURS REGLES

  • A CELLES QUI SONT SENSIBLES A L'ECOLOGIE DE LEUR CORPS ET DE LA PLANETE

  • A CELLES QUI PRATIQUENT DEJA ET QUI VEULENT SE PERFECTIONNER

  • A CELLES QUI NE PRATIQUENT PAS DU TOUT ET QUI VEULENT DECOUVRIR

DANS CET ATELIER TU VAS POUVOIR

VOUS AUREZ ACCES A :

L' Atelier en ligne

Reçois tes codes d'accès et regarde l'atelier de chez toi

Des supports PDF

Un accès illimité au replay

Un support Interactif

Un échange et pose tes questions via le forum
et la communauté FACEBOOK

LES BONUS

  • UN PDF « CONSEILS ET ASTUCES » QUI RÉPOND TRÈS CONCRÈTEMENT AUX QUESTIONS LES PLUS COURAMMENT POSÉES quand on se lance dans le flux libre instinctif
  • LE PETIT LIVRET DES TÉMOIGNAGES : DES TÉMOIGNAGES RICHES D’AUTRES FEMMES QUI EXPLIQUENT DANS TOUS LES DÉTAILS LEUR TECHNIQUE PERSONNELLE pour pratiquer le flux libre instinctif
  • FICHES MÉMO QUI RÉSUME L’ATELIER
  • UN SUPPORT À IMPRIMER POUR NOTER TA PROPRE ÉVOLUTION dans le flux libre instinctif (FLI)
  • LE GROUPE FACEBOOK RÉSERVÉ AUX PARTICIPANTES POUR ÉVOLUER ENSEMBLE ET PARTAGER NOS EXPÉRIENCES

Attention nouveauté : L'atelier du flux libre instinctif intègre désormais un programme de recherche sur la continence menstruelle. Ainsi cela signifie que en participant à l'atelier vous pouvez à tout moment contribuer aux recherches sur le sujet si vous le souhaitez. Ainsi sont recherchées principalement : des femmes ayant des règles abondantes, portant un diu, ayant déjà testé le flux libre instinctif sans réussite.

LA PARTICULARITÉ DE CET ATELIER

L’atelier a été conçu pour enclencher des mécanismes inconscients permettant d’intégrer sans effort et sans apprentissage fastidieux l’essentiel. Il a été le fruit de recherches sur les mécanismes à l’origine de ce phénomène. Ainsi le Flux Libre Instinctif a été décomposé de manière unique pour permettre à toutes les femmes d’y parvenir en prenant en compte l’histoire personnelle de chacune d’entre nous. Les résultats sont tels que le simple visionnage de l’atelier assure immédiatement des résultats : le rapport à nos règles et notre corps change profondément, on met déjà en place naturellement les mécanismes du flux libre sans se l’imposer comme une contrainte mais en le ressentant intuitivement. À travers cet atelier vous pouvez comprendre comment vivre le flux libre instinctif comme une libération et non comme un moyen de contrôler son corps de manière exigeante.

RESULTATS ET TEMOIGNAGES

Je suis heureuse d'avoir découvert par hasard le FLI ! Très étrange de parler de découverte alors qu'il s'agit simplement de se reconnecter à son corps et à sa féminité !!! Il est urgent pour nous les femmes de réaliser qu'il n'y a aucune raison pour qu'on puisse contrôler nos urines, nos selles, et pas nos règles !!!! Ben oui on peut !!! L'atelier de Mélissa est juste hyper complet, la théorie pour bien comprendre comment tout ça fonctionne, et les conseils pratiques pour passer à l'action !!! Depuis que j'ai visionné cet atelier j'ai eu une vraie révélation intérieure. J'ai réussi à contrôler mon flux à 60% dès le cycle suivant !!! J'ai mis mes cup de côté et je suis passé aux serviettes lavables pour bien sentir ce qui se passe dans mon corps, et maintenant je passe les 3 quarts de mes règles sans serviette 😊 ! C'est juste ma-gique de maîtriser son flux !!! Je me sens forte, et plus libre aussi 😊. Je recommande à toutes les femmes de s'inscrire à cet atelier !!! Un petit investissement pour d'énormes bénéfices et pour toute une vie !!! Et quel cadeau à transmettre à ma fille plus tard !!! Merci Mélissa !!! 😊

EVA, 34 ans, maman d'une fille de 5 ans

La prise de conscience est énorme je me sens plus connectée à mon utérus… j’ai pu ressentir des contractions et libérer le flux aux toilettes à quelques occasions… merci Mélissa

REBECCA

J'arrive sur la fin de mes lunes, (…) J’ai l'impression de sentir le flux couler et instinctivement j'avais envie de me "retenir" et j'allais au WC. Super expérience j'ai envie de continuer.

eva